« Zombie Rockerz Party »: Sidilarsen + Punish Yourself + Le catcheur, la pute et le dealer + Schlaasss — Annulé

  • 19H
  • Grande Salle
  • Annulé
  • Présenté par Paloma et l'association Rakan

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, RAKAN MUSIQUE et PALOMA sont au regret de vous annoncer que la Zombie Rockerz Party ne peut être maintenue, les personnes ayant déjà acheté leurs billets sont invitées à se les faire rembourser auprès de leur point de vente.

Quand les increvables cyberpunks de PUNISH YOURSELF, les cadors du métal « dance your face » de SIDILARSEN et le sulfureux trio composé du CATCHEUR, LA PUTE et LE DEALER s’associent, ça donne une ZOMBIE ROCKERZ PARTY qui a de quoi vous faire dégoupiller. SCHLAASSS brûle d’énergie hip-hop sur scène et tabasse à coup d’électro, histoire de vous mettre en jambe avant le show des zombies rockeurs.
Un cocktail rock-punk-electro prêt à exploser. Pas de ménagement, ni de tenue correcte exigée, les Zombies Rockerz ne sont pas là pour repasser des cravates et le show s’annonce des plus furieux ! Et ce ne sera pas sans compter sur DOCTEUR MOZZ (clown, robot lasers, échassier…), le DINTJAN CABARET CLUB (Hymen et l’abbé X) un prédicateur loufoque et des magiciens excentriques pour inciter chacun à quitter le monde en noir et blanc dans lequel nous vivons !

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 1h

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,10 €

Partager & commenter