Communiqué du 06.01.22
.
Suite aux nouvelles contraintes sanitaires et notamment l’interdiction des spectacles debout, nous sommes au regret de vous annoncer que les concerts prévus jusqu’au 29 janvier 2022 inclus sont annulés.
Malgré notre envie de les maintenir, nos jauges passent désormais de 1400 places debout à 600 places assises en Grande Salle et de 340 places debout à 70 places assises en Club, ce qui rend la viabilité technique et économique de ces événements impossible.
Nous travaillons activement à trouver des dates de reports pour les événements impactés (Johnny Mafia, Poupie, Juliette Armanet, Tryo + Bonbon Vodou, Feu! Chatterton et Animal 63 Label Tour) et reviendrons vers vous dans les prochains jours avec les modalités de remboursement et/ou dates de report.
Cette annonce concernant uniquement les concerts, les autres activités de Paloma sont pour le moment maintenues (Wikipaloma: Ma stratégie de communication digitale, résidences, studios de répétitions, actions culturelles).
En attendant de passer cette nouvelle étape, nous vous invitons à lire ce communiqué partagé par la FEDELIMA – Fédération des Lieux de Musiques Actuelles défendant la reprise des concerts debout.
Et surtout, prenez soin de vous !
L’équipe de Paloma