JOHNNY MAFIA [THIS IS NOT A LOVE NIGHT] — Annulé

  • 20H
  • Club
  • Annulé
  • Paloma en association avec Come on People

// ANNULATION //

Suite aux nouvelles contraintes sanitaires et notamment l’interdiction des spectacles debout, le concert de Johnny Mafia prévu le samedi 15 janvier 2022 est annulé. Nous vous invitons à demander le remboursement de vos billets auprès de votre point de vente avant le 31 janvier 2022.
Si vous avez acheté vos billets via le site de Paloma, SoTicket, ou chez Bonjour le magasin, vous pouvez demander le remboursement de vos billets directement en cliquant sur ce lien.

Bonne nouvelle cependant ! Johnny Mafia partagera la scène de la soirée This Is Not A Love Song du mardi 19 avril 2022 à 20h, en compagnie de Bodega. Pour profiter de ce double concert, vous pouvez racheter des billets en suivant ce lien : https://billetterie.paloma-nimes.fr/p/fr/preventebodega

Merci pour votre compréhension, et à bientôt !
L’équipe de Paloma

—-

Survoltés et gonflés à bloc, c’est en 2010, à Sens que quatre lycéens mettent au monde Johnny Mafia. Des chants en anglais et des rythmiques furibondes leur ont permis de se hisser en haut des figures françaises du rock indé. Après deux albums studio largement plébiscités par la presse spécialisée dont « Michel, Michel, Michel » en 2016 et « Princes de l’Amour » en 2018, c’est en mai dernier que le groupe fait son grand retour avec « Sentimental », nouvel opus décomplexé et spontané. On y retrouve des refrains indélébiles marqués par les années 90 alliés à une énergie noise et grunge bouillonnante d’une précision bluffante. Après plus de 300 dates aux quatre coins du globe, sur scène c’est une communion de corps et d’esprits associés à une énergie rock libératrice qui nous attend.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter