LOCAL HEROES : ROSEBUD + BLURRYSENSE — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé

Rosebud, c’est duo nîmois, jeune mais déjà ambitieux : Marius derrière sa batterie et Milan au piano, à la basse et au chant composent et écrivent déjà leurs propres morceaux entre deux cours (lycéens, ils avaient participé l’an dernier au projet Découverte des Métiers). Leur univers ? Un pop-rock chanté en anglais, en français, qui ne pose aucune limite artistique. La preuve avec « Rumbling Owl », le premier album du binôme sorti le 22 octobre dernier et à découvrir sur scène !

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Attention : Il n’y aura pas de snack sur cet événement. Vous pouvez venir avec votre sandwich.

C’est dans une salle de musique que les trois étudiants se rencontrent : Loïc, originaire du Grau du Roi et déjà repéré dans la région après sa participation à « Notre Canton a du Talent », Noé, guitariste et Axel, batteur. Le trio devient rapidement une évidence : les notes et les rythmes qu’ils partagent dans leurs compos donnent naissance à Blurrysense et à « Fallingdown », leur premier album « made in home » travaillé en plein confinement. Le début d’une belle histoire artistique, sans aucun doute !

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter