GAËL FAYE + OSCAR EMCH — Reporté

  • 20H
  • Grande Salle
  • Reporté
  • REPORT

Suite à l’absence de certains membres de l’équipe de Gaël Faye pour raison de santé, son concert prévu ce jeudi 18 novembre à Paloma est reporté au mercredi 1er décembre 2021 à 20h. Imprévu cependant propice ! Nous sommes ravi·es de vous annoncer que cette réorganisation vous permettra d’assister à un double plateau d’exception dans la Grande Salle : GAËL FAYE + BACHAR MAR KHALIFÉ.
Vos billets restent valables pour cette date de report. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, vous pouvez en faire la demande auprès de votre point de vente, ou via ce lien si vous êtes passé·es par la billetterie de Paloma.
Au plaisir de vous retrouver le 1er décembre !

Trois ans que son retour se faisait attendre. Après les EPs «Rythmes & Botanique» en 2017 puis «Des fleurs» en 2018 – incluant la rayonnante collaboration avec Flavia Coelho sur « Balade brésilienne » -, voici le franco-rwandais prêt à renouer avec la scène. L’auteur du roman «Petit pays» (2016) a pris grand soin d’affûter sa plume, subtile et touchante, celle d’un humain déraciné qui s’élève, celle d’un citoyen du monde qui sans haine ni violence raconte son passé tumultueux, son arrivée en France, son amour de la vie, de Paris, la fierté de ses origines, son quotidien. Pour ce nouvel album « Lundi Méchant », il s’entoure de Guillaume Poncelet au piano, Louxor aux machines et Samuel Kamanzi à la guitare et au chant. Une orchestration, des morceaux inédits qui signent une nouvelle réussite sur un air de blues, de rap et de calypso.

Un pass sanitaire vous sera demandé pour cet événement. Plus d’infos >>

Sélectionné par le Chantier Des Francofolies en 2021, le toulousain Oscar Emch fait ses débuts dans le jazz – d’abord – avec le groupe « La Recette », avant d’enchaîner des collab’ avec Enchantée Julia ou Bolides, l’emmenant peu à peu vers la soul et le hip-hop. C’est avec le morceau « Fais Les Danser » qui lance sa carrière solo et tease un premier EP « Portrait Craché », sorti en 2020. Entre hip-hop et R&B, sa musique aux nombreuses influences nord-américaines (Drake, Tyler The Crestor, Charlotte Day Wilson…) sonne comme un souffle moderne empli de good vibes !

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Horaire navette retour : 0h00

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

⚠️ Attention suite à des travaux devant Paloma, l’arrêt de la navette retour est provisoirement déplacé sur le rond point, devant le garage Citroën.

Partager & commenter