Le Gala de L’Université de Nîmes avec Maxence, Maevol, Emeraldia Ayakashi et Bon Vivre
-
Gala de L'université de Nîmes
- Gala
Grande nouveauté pour le Gala de l’université de Nîmes à l’occasion de sa 8° édition ! Une belle programmation d’artistes locaux, des activités, des jeux et des concours viendront pimenter la soirée ! Féria de Pentecôte oblige, ce temps s’inscrit parfaitement dans une amorce de soirée en douceur qui pourra se poursuivre tout au long de la nuit.
Impossible de coller une étiquette à ce véritable OVNI qui, depuis quelques années, s’empare de tous les formats d’expressions. Sur YouTube, comme à la télévision, Maxence innove et surprend sans cesse. En parvenant à allier un humour déjanté, un style visuel léché et une production impeccable, il pose alors les bases du style qu’on lui connaît aujourd’hui. C’est à Nîmes qu’il vit ses premières amours avec la scène, notamment à Paloma où il participe à la Bourse Jeunes Talents en 2016 avec FYSH, son « teenage band » de l’époque. Trois ans plus tard, Maxence s’attaque à une carrière solo avec un EP, « Arobase @ », comme un hommage à son terrain de jeu favori : internet. Deux ans plus tard, il dévoile un premier album « Tout est trop beau », habillé de prods pop et accrocheuses avec un brin de nostalgie et des textes fins et universels. On y découvre un artiste hybride à la créativité débordante.
-
Maevol et Emeraldia Ayakashi
- dj set
Deux djs engagé.es adeptes d’évènements festifs et solidaires. A l’occasion de ce gala, c’est Maevol et Emeraldia Ayakashi qui prennent les commandes pour vous faire danser, chanter, bodyshaker et twerker. Vous êtes pas prêt.es !
Le Bon Vivre, c’est le collectif d’amateurs de musiques qui se rassemblent pour proposer une performance scénique sans précédent. Leurs DJ sets sont de véritables échanges nourris d’influences issues, surtout, de la house music. La team garantit au public une absence d’ennui et une performance physique attestée !
Infos navettes
Bus Aller :
> Ligne 2 : toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.
Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.
Navette retour : 23h00, 00h00 et 1h00