ADAM GREEN + TURNER CODY — Annulé

  • 20H
  • Club
  • Annulé
  • ⚠ ANNULATION ⚠

Dans le cadre des mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID19, le concert d’ADAM GREEN est annulé. Le remboursement se fait auprès de votre point de vente avant le 30 juin 2020. Une nouvelle date d’Adam Green est prévue à Paloma le lundi 15 février 2021 avec une nouvelle billetterie.
Merci pour votre compréhension.

La tête pensante de The Moldy Peaches vole désormais en solo avec des compos qui oscillent entre musique, bande-dessinée, et cinéma. Ce touche-à-tout new-yorkais fuit les sentiers battus : son album “Aladdin” sorti en 2016 a été composé en même temps que les scènes du film indé homonyme, épopée fantasque tout droit sortie de la tête bien faite d’Adam Green. Et le petit dernier et néanmoins remarquable “Engine of Paradise”, sorti en septembre 2019, est encensé par la presse comme son meilleur album depuis “Minor Love” en 2010; album indissociable de la BD “War and Paradise”, reflétant l’univers papier mâché qui caractérise si bien Adam Green. Si certain·e·s l’ont étiqueté pionnier de « l’anti-folk », pour nous, Adam Green est surtout le guide à la voix grave de nos plus légères rêveries.

Le songwriter Turner Cody viendra quant à lui présenter son seizième album « Friends In High Places », nouvel écrin intimiste et sensuel. 

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter