Mercredi 2 mars 2022 - 20H

BEN MAZUÉ

  • facebook
  • 20H - Grande Salle
  • Chanson

// REPORT //

Suite au report de plusieurs dates de la tournée 2022 de Ben Mazué et à de nouvelles incompatibilités calendaires, nous sommes au regret de vous annoncer que ce concert, initialement prévu le mercredi 2 mars 2022 est reporté au vendredi 17 juin 2022.
Vos places restent cependant valables pour cette nouvelle date et vous donneront accès à la fosse (placement libre debout) dans la Grande Salle, sans changement de billets.
Vous pouvez demander le remboursement si toutefois ces changements ne vous convenaient pas, en cliquant ici.
Un placement assis (libre) est également disponible en achetant des places Balcon via ce lien.
Nous comprenons les désagréments que peuvent engendrer -et que nous partageons- les annulations et reports successifs, mais vous assurons mettre tout en œuvre pour nous retrouver dans les meilleures conditions.

Merci de votre compréhension et bienveillance.

L’équipe Paloma
——

Il est des albums qu’on écoute comme on prend des nouvelles d’un ami. Et il est des chanteurs tellement transperçant de sincérité, vibrant de cette émotion qui relie les âmes, qu’on les considère un peu comme des proches, des membres de la famille. Ben Mazué et son dernier album, « Paradis », sont sans conteste de ceux-là. Un quatrième album qui sort en novembre dernier en pleine période de quarantaine. Pas celle du confinement, celle du temps qui passe, avec, en toile de fond, une triste nouvelle, une rupture amoureuse, celle d’une vie. C’est fini. Et cet album sera son exutoire.Tantôt teinté d’espoir, tantôt de mélancolie, cet opus conduit Ben Mazué à être nommé aux Victoires de la Musique 2021 dans la catégorie « Meilleur album de l’année ».

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter