Boys Noize + Spank Rock + Krazy Space — Terminé

  • 18H
  • Grande Salle
  • Terminé
  • Une soirée présentée par Paloma

Pour présenter son tout nouvel album (sortie mondiale prévue chez Boys Noize Records en Octobre 2012), le sorcier de la techno allemande jouera pour la première fois en live tous ses hits mélangés, arrangés et remixés comme vous ne les avez jamais entendus ou vus précédemment. Au delà de cette extraordinaire expérience musicale, il présentera une production live à couper le souffle. Après des années de tour en tant que DJ, Boys Noize sera pour la première fois sous le feu des projecteurs en tant que performer live, niché dans son fameux crane et une installation terminatoresque. Un show qui placera le producteur sur les plus hautes marches de la techno.

Préparez vous pour 300% de Boys Noize !

Puissance de feu, samples lubriques et flow au diapason : Spank Rock a mis à sac plus d’une piste de danse avec Yoyoyoyoyo (2006), cocktail (molotov) de basses énormes, d’électro flinguée et de paroles salaces. Produit par Boys Noize, son nouveau disque est une déflagration sonore.

Lauréat du tremplin « Jeunes Talents » de la ville de Nîmes en 2012, artiste sélectionné par La Belle Paloma, prépinière artistique, Krazy Space est la découverte rap du moment. Son flow anglais, brutal et incisif, n’est pas sans rappeler Eminem, accompagné d’un son hip-hop version US.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter