Chilly Gonzales Solo Piano II + Berushka — Terminé

  • 20H
  • Grande Salle
  • Terminé

En décembre 2011, Chilly Gonzales déménagea son piano au studio Pigalle à Paris. Tout seul pendant 10 jours, il enregistra une sélection de ses compositions parmi une centaine de mélodies composées depuis les 8 années qui le séparent du mythique album Solo Piano. Après des années passées à distraire son public avec sa personnalité “larger than life”, à défier tous les artistes du monde, les obligeant à se surpasser pour atteindre
l’excellence qu’ils doivent à leurs fans, Chilly Gonzales nous présente aujourd’hui son argument le plus persuasif : les 14 titres de Solo Piano II . A travers ses albums et tournées, Chilly fascine par sa polyvalence en tant qu’interprète et sa virtuosité en tant que pianiste. Rare est l’artiste qui fait danser son public sur les rythmes les plus branchés du moment, puis fait appel à un orchestre symphonique pour l’accompagner durant son concert de rap. Avec ce nouvel album, Chilly Gonzales se distingue une fois de plus comme un authentique “entertainer”, conscient que la plus belle marque de respect pour ses fans est avant tout de “shut up and play the piano”

(dixit Chilly Gonzales dans “The Unspeakable Chilly Gonzales”, 2011)

Berushka, un nom qui évoque à la fois les steppes et l’horizon toujours plus lointain, mais aussi cette lumière qui enrobe les lieux intimes.  C’est un nom qui parle de mystère, de musique douce, d’histoires racontées à la lueur des braises qui, encore rougies, finissent de se consumer. Berushka, c’est la discrétion et l’élégance. Une voix qui traduit le partage et la confiance. La chaleur sur des paysages de liberté.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter