Christine and the Queens + Heart of wolves — Complet

  • 20H
  • Grande Salle
  • Complet

Après les EP « Miséricorde », « Mac Abbey » et « Nuit 17 à 52 », il est temps pour Christine and The Queens de présenter son premier album « Chaleur Humaine ». On l’a d’abord connue seule en scène avec son ordinateur , puis retrouvée sur les premières parties de The Do, puis de Stromae. Sa prestation à la grâce saisissante aux Victoires de la Musique 2014 la révèle au plus grand nombre. Maintenant accompagnée de musiciens et de danseurs Christine and The Queens offre un « show » freaky et pop qui mêlera musique, théâtre, danse et vidéo.

Heart of Wolves, ce sont… des loups, des voix, du coeur. Des histoires, de marins perdus en mer, de quêtes, de revanches, de la mélancolie et des ballades…Tout cela porté par une voix, celle de Célyne, chanteuse multi-instrumentiste. Inspirée par des artistes telles que Björk ou Cat Power, les chansons de cette jeune chanteuse emportent les spectateurs dans des paysages sonores folks et synth-pop. Celle que l’on connaissait sous le nom de Jabberwocky depuis fin 2011, prend un nouveau tournant en 2014, le projet est renommé Heart of Wolves avec l’arrivée de Tristan, batteur et percussionniste, qui y apporte son sens du rythme et une dynamique précieuse à l’évolution sonore des mélodies.

Après un premier EP « Echoes » sorti en avril 2013, Heart of Wolves sort un second EP 5 titres « Wild Flowers » en septembre prochain

 

Infos navettes

Navette départ centre ville vers Paloma : 19h30

Navette retour Paloma vers centre ville : 00h

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,10 €

Partager & commenter