GHOST-NOTE + NO HELLO
- Ouverture des portes à 20H00
- 20H30 - Club
-
TARIF
Plein : 6 €
Les bénéficiaires du tarif réduit sont les suivants
- Jeunes de 10 à 18 ans (une pièce d’identité pourra être demandée).
- Demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif fourni par Pôle Emploi.
- Personnes en situation de précarité sur présentation d’un justificatif officiel.
- Personnes en situation de réinsertion professionnelle au titre des mesures prises par les pouvoirs publics sur présentation d’un justificatif.
- Étudiants sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité.
- Élèves du département musiques actuelles du Conservatoire de Nîmes.
- Musiciens répétant dans les studios de répétition et titulaires d’un « forfait 100h ».
- Groupe de dix personnes au moins réuni sous l’égide d’une entité juridique (association, collectivité, comité d’entreprise…).
- Adhérents Fnac, dans la limite de quotas définis.
- Funk / Jazz / Pop / Psyché
Ghost-Note est une explosion de sons. Dirigé par le duo de percussionnistes de Snarky Puppy, Robert « Sput » Searight et Nate Werth, et entourés d’une liste impressionnante de musiciens de haute volée – jouant des membres de Prince, Snoop Dogg, Erykah Badu, Herbie Hancock, Kendrick Lamar, Marcus Miller, Toto, Justin Timberlake, et plus encore – le groupe pousse la musique funk vers l’avenir, s’appuyant sur les fondations novatrices posées par des artistes comme James Brown et Sly & The family stone, et infusant leur interprétation novatrice avec de l’afrobeat, hip-hop, psyché, et plus encore.
No Hello est un sextet Toulousain de Funk/Neo-Soul/Jazz Fusion. Habitué à se produire sur la scène toulousainne et ses environs, No Hello a eu l’occasion de participer à de belles aventures, au festival de jazz en Comminges, aux festivités de Prayssac ainsi qu’aux Docks de Cahors en première partie de Keziah Jones.
Influencés par le funk des années 70 comme Earth, Wind and Fire et FunkadelicParliament; par la Neo-Soul d’Angelo, Erykah Badu et Robert Glasper; ou encore par le Jazz Fusion de Snarky Puppy, Ghost-Note ou encore Herbie Hancock.
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle).