SOIRÉE PATIONNÉE « PUNK ROCK » — Complet

  • 19H30
  • Patio
  • Complet
  • PATIONNÉE

Ils viennent répéter dans nos studios, ils échangent ensemble dans les couloirs ou le bureau de l’équipe accompagnement de Paloma : deux groupes sont à l’honneur sur la scène du Patio pour une soirée dédiée aux musicien·nes des studios !

Vous accueillir dans les meilleures conditions >>

Décalé, dérangé, détraqué, LAVIOK est définitivement un groupe hors du commun qui fait ses premières armes à la fin des années 80 dans une période de rock en pleine expansion. Il défraye la chronique avec un premier album osé au style punk-rock subversif, plus que débridé et ultra salace. Après sa séparation en 1989, et quelques autres histoires rocambolesques plus tard, le groupe se reforme en 2019 sous le nom de “LOULOU LAVIOK PUNKESTRA” puis réédite dans la foulée ses premiers disques par le label punk français “Dirty Punk Records”. Que vous soyez client·es de rimes grivoises, ou fin·es connaisseur.euses de rock paillard, vous n’échapperez pas au style bien trempé de ce groupe !

BSO est un groupe de deep rock post alternatif puisant l’inspiration dans la contestation sociale. Après plusieurs tournées mondiales (notamment en Lozère et dans le Gard), les BSO accusent le coup durant la période pandémique. Même s’il s’agit là pour certains fans de leur meilleure période, BSO se présente en concert à Paloma avec envie, fierté et humilité.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter