Mercredi 19 septembre 2012 - 20H

Dionysos

Waterllillies + The Dodoz
  • Une soirée présentée par ALIAS et PALOMA
  • 20H - Grande Salle

Avec un nouvel album sorti en mars 2012, Dionysos signe son retour à un rock physique et festif. Bird ‘n’ roll n’est donc pas seulement un disque, c’est également un concept, une chanson et une danse que les fans sont invités à interpréter. Un univers visuel et musical, généreux et participatif qui enflamme le public à chaque passage sur scène.

Waterllillies, c’est le groupe garage-rock Nîmois qui n’en finit pas de monter. Ces 5 garçons font résonner un mélange détonnant de classic-rock, de refrains pop et de claviers électro.

Une désarmante naïveté, des chansons taillées pour les stades, une hargne communicative. Si leur premier album symbolisait l’adolescence, avec sa folie, son envie de tout envoyer bouler et d’aller toujours un peu plus vite, ce deuxième effort serait le jeune adulte. Celui qui a pris conscience du chemin parcouru, toujours jeune dans sa tête, mais conscient des erreurs à ne plus commettre.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter