Finale Buzz Booster 2012 : Kenyon + Flynt — Terminé

  • 8H
  • Paloma
  • Terminé
  • Une soirée présentée par PALOMA
Initié en 2007 et devenu aujourd’hui un événement d’ampleur nationale, Buzz Booster est le premier tremplin entièrement dédié aux musiques urbaines. Lors de cette finale régionale, s’affronteront les meilleurs hérauts de la culture hip-hop (DJ, beatboxers, rappers, etc.) afin que se révèlent les talents de demain.En guise de références et « chaperons »  à cette soirée : Kenyon, vainqueur de l’édition précédente et Flynt qui s’impose aujourd’hui comme l’une des meilleures plumes du rap hexagonal et qui viendra conclure, en guest star, la soirée.

Cet auteur et interprète d’origine franco-congolaise s’est vite forgé une forte réputation en matière de performance scénique, preuve faite au mois de Juin 2011 ou il décroche la place de Champion de France ainsi que vice Champion du monde du  » End Of The Weak  » . La même année, il finit vainqueur du Buzz Booster, premier réseau de découverte Hip-hop dans toute la France, ce qui lui a permis de faire une tournée nationale dans tous les plus gros Festival Hip-Hop.

Passionné d’écriture depuis l’enfance, Flynt est véritablement scotché au rap depuis 1990. Above The Law, Ice Cube, Public Enemy, NTM, Assassin sont autant de révélations pour lui… il commence à rapper en 1996.
Il prend le rap comme un passe-temps, un moyen de se remplir la tête et de concilier ses deux passions pour le rap et l’écriture. Après plusieurs années d’attente, les aficionados du lyriciste parisien se réjouissent de la sortie imminente de son deuxième album, prévu fin 2012, autoproduit au sein de sa structure “Offsiderz”, et dont la ligne de conduite reste inchangée : 1 pour la plume ex-aequo avec le gros son !!

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter