HOWLIN’ JAWS + PEARL EARL ( This is not a love night )
-
- 21H - Club Paloma
-
TARIF
Unique : 6 €
Les bénéficiaires du tarif réduit sont les suivants
- Jeunes de 10 à 18 ans (une pièce d’identité pourra être demandée).
- Demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif fourni par Pôle Emploi.
- Personnes en situation de précarité sur présentation d’un justificatif officiel.
- Personnes en situation de réinsertion professionnelle au titre des mesures prises par les pouvoirs publics sur présentation d’un justificatif.
- Étudiants sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité.
- Élèves du département musiques actuelles du Conservatoire de Nîmes.
- Musiciens répétant dans les studios de répétition et titulaires d’un « forfait 100h ».
- Groupe de dix personnes au moins réuni sous l’égide d’une entité juridique (association, collectivité, comité d’entreprise…).
- Adhérents Fnac, dans la limite de quotas définis.
- Rock
Après un teasing avec un nouveau morceau « Mirror Mirror », la big annonce est sortie : les rockeurs d’Howlin’ Jaws reviennent avec un second album, et une tournée ! Pour ce nouvel opus, le trio français, fan des 50’s et 60’s qui inspirent sa musique, a traversé la Manche direction London, au studio de Liam Watson, l’ingé de génie qui a déjà produit les White Stripes et bossé avec Madness, Tame Impala ou Supergrass. Le ton est donné : la signature rythmique fracassante et l’expérience en backing band des trois amis d’enfance leur permet d’expérimenter effets sonores et frénésie pour un rock’n’roll au nouveau souffle, parfaitement maturé. La consécration !
Subtil clin d’œil au rock progressif spatial et à l’âge d’or du glam rock, le quatuor de LA a la merveilleuse capacité d’invoquer la nostalgie cosmique du passé tout en creusant son nouveau territoire néo-psychédélique. Autrefois décrit comme « les Pink Floyd du soleil », les performances live de Pearl Earl sont captivantes, voire euphorisantes. « It’s Dread », c’est le nom de leur deuxième album, une belle raison pour le groupe de reprendre la route des scènes de toute l’Europe et du Royaume-Uni à l’automne 2023 !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts.