JAHBASS + MORGHO + SHEITONE + ZELLER — Terminé

  • 18H
  • Patio
  • Terminé
  • JAHBASS + MORGHO + SHEITONE + ZELLER

  • Techno
Une soirée tout en progression sous le signe des musiques électroniques, du dub hypnotique à l’abstract hip-hop, des rythmes endiablés de la tropical bass aux assauts puissants du break, de l’indus et du dubstep. De quoi contenter les adeptes de basses puissantes et de sound systems.
.

Producteur Nîmois, Zeller crée son propre style entre industrial, bass music et sound design. Signé sur des labels en Allemagne et aux USA, il repart début 2020 en tournée aux USA, au Mexique et en Europe et enregistre sa dernière performance live à Prague. Cet enregistrement live d’une heure sorti sur Hymen Records en avril 2020.

DJ et compositeur, il partage sa musique dans ses mix éclectiques, nous embarquant dans un voyage au croisement des styles, tout en nous prouvant qu’il n’existe aucune frontière en musique. Dans ses lives, ses compositions sont teintées d’une grande variation de styles : plus aériennes, hybrides entre dub, hip-hop et techno.

Guitariste de formation, ce touche à tout est passé par le métal, la fusion et le hip-hop , jusqu’à rencontrer les musiques électroniques. Il perfectionne son art du scratch’s tout en s’adonnant à la composition pour divers projets et collaborations.
Son set fait se croiser dub, ragga, breakbeat, afro, drum’n’bass, électronica, et propose des pépites dubplates ragga-core et dubstep qu’il affectionne tout particulièrement. Activiste du label DTC Records depuis sa création, et musicien au sein des groupes Watcha et Cosmik Connection, c’est en 1999 que Jahbass investit les platines.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter