LA BELLE ET LE LOUP PAR CÉCILE VEYRAT & PALOMA MON CHOEUR

  • 20H
  • Grande Salle (tout assis)
  • Unique : 5 €
  • LA BELLE ET LE LOUP PAR CÉCILE VEYRAT & PALOMA MON CHOEUR

  • opéra pop

C’est le retour du projet d’éducation artistique et culturelle “Paloma Mon Chœur”, avec cette année la création opéra-pop “La Belle et le Loup”, inspirée du conte traditionnel “La Belle et la Bête”, écrite par Marie-Chloé Pujol-Mohatta et composée par Cécile Veyrat, avec la participation d’un chœur d’une centaine d’enfants, au côté de 10 acteurs-chanteurs et musiciens professionnels.

Avec la participation de 4 établissements scolaires du territoire: école Jean Auzilhon et collège Le Coutach de Quissac, et école La Cigale et collège Jean Rostand de Nîmes. 

Avec le soutien spécifique de la DRAC Occitanie, de la Mission Arts et Culture de la DSDEN du Gard “Des artistes et des oeuvres à l’école”, et du Département du Gard “Parcours d’artiste”.Avec le soutien financier de la Direction régionale des affaires culturelles Occitanie, de la Région Occitanie, du Département de l’Hérault et de la Ville de Montpellier.

Une co-production de l’Abbaye de Sylvanès et Les Oreilles en Éventail, avec le partenariat de la SMAC Paloma, le Conseil Départemental du Gard et Aveyron Culture.

 

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter