Local Heroes #6 : Mummy’s Gone + The Mistaken Sons of Alabama + Grugrü — Terminé

  • 20H
  • Club
  • Terminé

Les soirées Local Heroes sont un rendez-vous mensuel gratuit qui permet de présenter la scène locale. Sixième édition et toujours autant de groupes et talents à dénicher et vous faire découvrir. Avec les nîmois de Mummy’s Gone et les montpelliérains de The Mistaken Sons of Alabama et Grugrù.

Mummy’s Gone (Folk / Nîmes) est un duo alliant folk et grunge dans un pur esprit 90’s. Le bourdonnement de la pédale fuzz et leurs riffs de guitare « jump makers » côtoient d’autres morceaux plus intimistes que l’on croirait sortis de la B.O. d’un film de Gus Van Sant

Depuis 2009, l’âme accrochée au vent brûlant du désert d’Alabama, Ol fait vibrer sa guitare de quelques accords aux tonalités stoner, bientôt rejoint par Mitch, Tuco, Seb et Oncle Phil : The Mistaken Sons of Alabama (Stoner / Montpellier) répandent la bonne parole du Rock Sudiste.

GruGrü (Rock fusion / Montpellier) portent un son aux frontières de leurs influences : une forte sonorité rock, un libre esprit jazz et un furieux groove.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter