LOCAL HEROES : BANDIT-BANDIT + MADAM + GUILTY BROTHERS — Reporté

  • 20H
  • Club
  • Reporté
  • REPORT

Dans le cadre des mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID-19, la soirée Local Heroes du mercredi 20 mai prochain est reportée au 2 octobre 2020.

Après un passage remarqué au Bars en Trans de Rennes en décembre 2019, les « Bonnie & Clyde » du rock sont de retour à la maison. Accompagnés par Paloma depuis leur premier pas, le duo montpelliérain/lyonnais a fait du chemin : artistes révélation des Francofolies, séléctionnés aux Inouïs du Printemps de Bourges 2020, Bandit-Bandit n’en finit pas de faire sensation. Leur créneau : un rock actuel teinté de sonorités psyché, piquant et aux mélodies lancinantes. Tout ce qu’on aime !

 

Bonus sur cette soirée : Bandit Bandit sera rejoint le temps d’une chanson par les élèves de CM1-CM2 de l’école de Caveirac dans le cadre du projet la Fabrique à Chanson.

Les quatre madames de MADAM, à savoir Gab, Chris, Marin et Anais, avancent vite, très vite. Quelques mois seulement après leur formation elles sont déjà lauréates du prix Nouvelles Scène Music Machines 2018 octroyé par les Inrocks Lab. Compos et textes explosifs, guitare saturée, riffs qui tâchent, le rock brut de Madam révèle quatre personnalités à la complémentarité terriblement détonante.

Fraîchement débarqués en 2018, Lupa (chant), El Jéfé (batterie), et Gringo Star (basse) forment les Guilty brothers, « trois desperados opérant entre Grunge Town et San Stoner point ». Oscillant entre pop et désert rock, le trio nous plonge dans une conquête de l’ouest rock tinté de stoner.

Infos navettes

Bus Aller :
> Ligne 2 :
toutes les 10 min. environ, jusqu’à 21h30.
> Ligne 10 : jusqu’à 21h. Arrêt Villon ou Citadelle (5 min à pied).
> Lignes 11, 12 : toutes les 30 minutes environ, jusqu’à 20h. Arrêt Paloma en face du bâtiment.

Bus Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne 2
« Citadelle/Paloma – Jaurès », depuis l’arrêt de bus Paloma.
Départ environ 30 min. après la fin des concerts. Horaires sur les pages de chaque concert sur le site internet et Facebook.

Partager & commenter