Vendredi 22 mai 2020 - 20H

SOIRÉE NEXT : OBOY + GROS MO + SKOW & TAKE

ANNULÉ
  • Paloma, en association avec Da Storm, présente
  • facebook
  • 20H - Club
  • Rap
  • Annulé

Dans le cadre des mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID-19, la soirée NEXT du 22 mai est malheureusement annulée. Nous travaillons sur une nouvelle date. Le remboursement des billets se fait auprès de votre point de vente avant le 30 juin 2020.
Merci pour votre compréhension.

Mihaja Ramiarinarivo – alias Oboy – raconte que chez lui, à Madagascar, c’est le rap américain qu’on entend sur toutes les ondes. Sa première claque : Lil’ Bow Wow. Il grandit ensuite en banlieue parisienne et découvre le rap français, notamment aux côtés du collectif Way Boto dont il a fait partie. Résultat, à 22 ans, l’artiste délivre une vaste palette de flows mélancoliques, entre bluesman de la cité qu’il incarne et trap américaine qui l’inspire. Grand copain d’Aya Nakamura et de Dopebwoy avec qui il chante le single à succès « Je m’en tape », Oboy défend aujourd’hui un premier album solo « Omega », la mise à nue d’un lover nouvelle génération.

Après s’être fait connaître aux côtés de Nemir sur des centaines de dates de concert, Gros Mo sort son nouvel album intitulé « Les Etoiles », 14 titres entièrement produits par En’Zoo. Dans la lignée d’artistes cloud rap. Le rappeur mêle des textes subversifs et universels en utilisant l’autotune avec une douceur et une dextérité pour le moment inégalées. Une mélancolie tantôt chantée tantôt rappée, des productions variées aux influence Trap, Raï ou House, Gros Mo semble avoir trouvé une formule qui lui correspond ; il se positionne ainsi dans un nouveau créneau plus accessible tout en étant à la pointe de l’innovation sur la scène du rap français.

  • SKOW & TAKE

  • Rap

Pour compléter le tableau, Skow & Take, lauréat du Buzz Booster National en 2019. La nouvelle garde est là !

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter