WILLIE ALEXANDER WITH THE JONES — Reporté

  • 20H
  • Patio
  • Reporté
  • présenté par Paloma en association avec les Tontons Flingueurs
  • ⚠ REPORT ⚠

Dans le cadre des mesures d’urgence liées à l’épidémie du COVID19, le concert de Willie Alexander with the Jones prévu le samedi 23 mai 2020 est reporté au samedi 7 novembre 2020.
Les billets achetés restent valables sur le report. Si toutefois vous souhaitez vous faire rembourser, vous pourrez le faire auprès de votre point de vente. Les remboursements sont possible jusqu’au 30 juin 2020 pour l’ensemble des concerts reportés ou annulés.
Merci pour votre compréhension.

  • WILLIE ALEXANDER WITH THE JONES

  • Rock

La définition d’une légende du rock ? Wille « Loco » Alexander ! Qui d’autre que ce chanteur/organiste bostonien peut se vanter d’avoir eu droit à son zeste de « beatlemania » dès 1964 au sein de The Lost ? D’avoir rejoint le Velvet Underground pour un ultime tour de piste en 1971 ? De voir certains de ses meilleurs titres tel « Kerouac » ou « Gin » repris aujourd’hui par Tim Presley ou Luna ? D’avoir été l’une des premières signatures du label français « New Rose » (The Cramps, Johnny Thunders, Alex Chilton…) dans les 80’s ? Aujourd’hui, Wille « Loco » Alexander a 77 ans et pour fêter ça dignement, il s’offre une mini-tournée printanière, accompagné par les parisiens de The Jones.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter