NOT SCIENTISTS + SUPERMUNK + THE ETERNAL YOUTH
-
- 20H - Club
-
TARIF
Unique : 6 €
Les bénéficiaires du tarif réduit sont les suivants
- Jeunes de 10 à 18 ans (une pièce d’identité pourra être demandée).
- Demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif fourni par Pôle Emploi.
- Personnes en situation de précarité sur présentation d’un justificatif officiel.
- Personnes en situation de réinsertion professionnelle au titre des mesures prises par les pouvoirs publics sur présentation d’un justificatif.
- Étudiants sur présentation d’une carte d’étudiant en cours de validité.
- Élèves du département musiques actuelles du Conservatoire de Nîmes.
- Musiciens répétant dans les studios de répétition et titulaires d’un « forfait 100h ».
- Groupe de dix personnes au moins réuni sous l’égide d’une entité juridique (association, collectivité, comité d’entreprise…).
- Adhérents Fnac, dans la limite de quotas définis.
- Punk / Rock
Alors que la discographie des quatre gaillards de Not Scientists explore le punk dans sa version la plus mélodique, le dernier album « Staring at the Sun » des ex-Uncommonmenfrommars prend le cap d’une new-wave directement inspirée des légendes du genre, The Cure, ou plus dark chez Killing Joke. Rythmique punk-rock, retour du synthé, guitares au son clair et voix mélodieuse : le cadre est posé, mi-gothique, mi-psychédélique, et surtout, 100% scénique !
All you need is air ! Ce n’est pas nous, c’est Supermunk qui l’affirme. Et ce power trio – formé de membres de Not Scientists, Forest Pooky et Sons of Buddha – a bien raison, et le proclame haut et fort dans un punk-rock aux influences 90’s aux mélodies entêtantes et aux rythmiques puissantes qui donnent le sourire aux lèvres.
Préparez-vous à une résurrection musicale avec The Eternal Youth ! Moins de deux ans après leur premier opus, voilà que le quatuor débarque avec son deuxième bébé punk-rock, poésie électrique, violente et douce à la fois, qui se décline en 8 titres. Production aux petits oignons qui met en valeur arrangements et voix, ce deuxième album affiche une maturité et une noirceur encore plus prononcées. Mais pas de panique, l’énergie est toujours au rendez-vous !
Infos navettes
Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
– Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma
Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts.