Smile City

  • 14H30
  • Hors les murs
  • Location Public : 3 €
  • Contact de réservation : Réservations obligatoires au 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.
  • La Communauté de Communes du Pont du Gard, Paloma, L’Armada Production et Da Storm
  • À partir de 7 ans

Après le succès de Panique au Bois Béton, le duo Soul Béton revient avec Smile City pour nous faire « groover » avec une nouvelle histoire écrite par Achille Grimaud. Un conte qui révèle l’importance des rêves et du libre arbitre. Cette fois-ci, nous suivons l’enquête des agents Soul et Bronksy dans Smile City, la ville où le rêve est interdit. Ils partent à la recherche du « Dreaminel », pour capturer ce personnage qui incite les habitants à rêver. Petit à petit, nos deux inspecteurs vont être amenés à changer leur regard sur ce monde ultra-contrôlé. Au fil de cette intrigue, le public assiste à un vrai concert de musiques urbaines avec des compositions empruntant notamment au funk des années 70. Alliant musique groovy, humour et textes forts, Smile City nous donne à la fois envie de danser et nous amène à réfléchir. (Le concert aura lieu Salle Eugène Lacroix à Aramon)

À suivre : Battle de danse Hip-Hop à 16h00 – Gratuit – Réservations obligatoires à partir du 3 septembre au 04 66 37 67 67 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h à payer le jour-J en chèque ou espèce.

Pas évident de se lancer dans le cercle et faire ses preuves devant les autres. Pourtant, de jeunes danseurs hip-hop, qui ont sensiblement ton âge, vont relever le défi et montrer leur talent. Départagés par un jury composé de professionnels, une quinzaine de jeunes danseurs hip-hop vont se mesurer en « un contre un » et tenter de conquérir le titre de meilleur danseur ! C’est le moment de venir les encourager et, qui sait, peut être te retrouver toi aussi dans l’arène du prochain Battle Minots.

 

 

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter