Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra + Zaragraf — Terminé

  • 18H
  • Grande Salle Paloma
  • Terminé
  • Paloma
De quoi Emir Kusturica est-il le nom ? Peut-être d’un guérilleros mexicain tendance zapatiste, affublé de sombreros, de cartouchières et de moustaches. C’est ainsi qu’apparaît sur scène le génial cinéaste franco-serbe dix huit ans après « Unza unza time » (2000), pour ce nouvel album studio baptisé « Corps Diplomatique ». Dans le grand melting-pot aux profondes et solides racines balkaniques du No Smoking Orchestra, tout ce qui sert à danser et faire la fête est le bienvenu. Valse country, cuivres et fanfares gitanes, musette, marches turques, sample techno, punk-rock, rythmes sud-américains, danse Kolo serbe… Un groupe sans égal pour faire revivre, en quelques notes de tuba, saxophone et violon, tout l’imaginaire fantasmatique des Balkans !

Des centaines de concerts en France et dans le monde, 7 albums et une BO au compteur, le groupe Nîmois Zaragraf, s’inspire des Balkans, de la musique tsigane, du rock, des musiques latines ou du flamenco pour nous embarquer aux fins fonds de l’Europe, au son de musiques inclassables, euphorisantes et émouvantes .
Avec le spectacle « So Vintage « , généreux mixage entre « incontournables» et
nouvelles compositions , le groupe vous invite pour un nouveau voyage riche de mille couleurs, placé sous le signe de l’émotion et de la bonne humeur .

Infos navettes

Accès au balcon en tarif plein : +2,50 €

Accès au balcon en tarif réduit : +2 €

Partager & commenter