Samedi 29 juin 2024

SOIRÉE DE SOUTIEN AU SPOT

  • facebook
  • - Grande Salle Patio
  • Disco / Electro / House / R'N'B / Synthwave

Line up à base de disco, d’afro, de house, de r’n’b de terrain vague, d’électro 90’s, de synthwave, de techno & bass music.

Depuis plusieurs mois, l’équipe du Spot redouble d’efforts pour pallier les difficultés économiques actuelles en organisant une soirée de soutien en partenariat avec Paloma !
Le 29 juin, l’équipe de Paloma démontre encore sa solidarité et ouvre ses portes à l’équipe du Spot pour organiser une soirée musicale mémorable permettant de clôturer la saison toutes et tous ensemble.
Chaque billet et dons récoltés reviendront au Spot afin de les aider à maintenir leurs activités culturelles et de continuer à rémunérer leurs salarié·es.
La cagnotte lancée par le Spot début mars a généré un élan de solidarité de la part du public et des différent·es partenaires.
Cette soirée est l’occasion de se retrouver toutes et tous ensemble et de vous remercier pour votre soutien de ces derniers mois.

Bon Vivre c’est un groupe de joyeuses personnes, rassemblées pour faire briller la bon vivance. Pas beaucoup plus à dire, que ce soit derrière des platines, ou sur la piste de danse, ce qui compte c’est la belle fête. Collectif de djs allant de la disco, à la house ou au zouk, pailletteuses averties ou reines de la sappes, tout sera là pour te faire vivre la bon vivance comme never.

« Les Beat Beach Biche découvrent le R’n’B en 2019, et décident de se jeter corps et âmes dans ce style musical qu’ils espèrent bien révolutionner. Alors Beyoncé, Rihanna, J-Lo, Nous n’avons qu’une chose à vous dire : Sorry! »
Avec Flore-Anne Chaize, Clement Cassiède et Samira Hammoud Callico.

Denuit c’est un phare dans l’obscurité. Leur Synthwave cache un cœur pop. Tout en contraste, le duo oscille entre le chaud et le froid et voit de la beauté dans ce qui effraie les autres. Leur musique puissante vient du cœur, comme une ode à l’amour et à la vie elle-même.

Biberonné à Drexciya, James Holden et Aphex Twin, FASME en a tiré un goût prononcé de l’usage de la Roland TB-303 et de ses mélodies caractéristiques, le classant rapidement parmi les figures montantes de l’acid en France, bien aidé par des sorties prestigieuses (CPU, Nocta Numerica, Acid Avengers, Feel My Bicep). Mais c’est enfermer le producteur dans une maison bien trop petite que le considérer sous cette unique casquette. Adepte de l’expérimentation, ses différentes productions ainsi que ses prochaines sorties notamment chez Craigie Knows (Creeping Plant – avril 2023) montrent toute l’étendue de l’univers du producteur : IDM, Jungle, Dub, rien ne semble être prohibé.
En bref, Fasme produit produit une musique euphorisante et acidulée qui nous permettra de nous échauffer sur le dancefloor !

Nene H est devenue l’une des djs et productrices les plus appréciées de l’underground. Sa créativité infinie, son goût raffiné et son approche unique ne cessent de convaincre les pistes de danse du monde entier. Originaire d’Istanbul et basée à Berlin, Nene H a fait de son éducation et de son héritage une influence majeure dans son travail. Son dévouement envers le public et son attitude non-conformiste se sont avérés être la bonne recette pour transformer ses performances en souvenirs.

Mercure Rétrograde, c’est l’astro-gang qui répond aux envies les plus fantastiques comme aux petits caprices des astres par le super pouvoir des paillettes, et qui vous invite à les suivre dans un tourbillon d’énergies positives.
ON FIRE aussi bien sur le dancefloor que derrière le boulier, dans une chenille collective géante qu’en solo de karaoké, elles vous proposent le meilleur moyen qu’elles ont trouvé pour conjurer les sorts et faire briller tout ce qui peut : la joie !
Alors ouvrez l’œil : quelque part sous les étoiles, là où scintillent les sequins et veille la boule à facettes, se trouvent les pailleteuses et chauffeuses de salle les plus festives du zodiaque (et du Gard) !

https://youtube.com/watch?v=QxMEN_DodJc%3Fstart%3D1271

https://youtube.com/watch?v=Didjvrf66aE%3Fstart%3D615

https://youtube.com/watch?v=QxMEN_DodJc%3Fstart%3D1271

https://youtube.com/watch?v=Didjvrf66aE%3Fstart%3D615

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt « Paloma »
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt « Paloma »

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Le départ s’effectue environ 20 min après la fin du dernier concert (Club et Grande Salle). 

Partager & commenter