Soirée PAN-TONE #2 : Kill The DJ — Terminé

  • 21H
  • Grande Salle
  • Terminé
  • Une soirée présentée par l'association WOH LAB et PALOMA

Atmosphère sombre et brumeuse pour électro cold wave. Pour la deuxième édition PAN-TONE, le label parisien « Kill the dj » réunit ses meilleurs éléments d’Ivan Smagghe à Chloé en passant par Jennifer Cardini, pour un voyage dans une électro pop torturée.Précepteur sur les ondes, dj et producteur de génie Ivan Smagghe délivre des sets à la fois tout en finesse et minimalisme. Les beats et riffs du chaman techno viendront croiser l’éclectisme des productions à la fois sensuelles et sombres de Chloé. L’autre tragédienne du collectif indie «kill thé dj», Jennifer Cardini viendra poursuivre ses expérimentations musicales influencées par la techno de Detroit à Chicago en passant par Cologne, berceau de son nouveau label Correspondant.Les artistes maisons « WOH » viennent compléter cette Pan-Tone, véritable rêve éveillé dans l’électro underground.

À la croisée des chemins et des influences déjantées, Ivan Smagghe délivre une électro new wave psychédélique, avec des touches technos et un soupçon de notes un peu moins sombres. Véritable ovni dans le paysage musical, ce dénicheur de sons et précepteur sur les ondes manie les beats et riffs avec génie tant au sein du label Kill The Dj que dans son récent projet « It’s A Fine Line ».

Minimale? Electro? House? Lo-fi? Pop? la musique de Chloé est inclassable, à la fois hybride, éclectique et expérimentale. Elle varie les genres sans jamais se perdre. Ses productions, mixs, remixs, maxis, et collaborations à la fois sombres et sensuels ne désirent qu’une chose: « que vous ne sachiez plus du tout sur quel pied danser ».

Héroïne du Rex Club, du Pulp ou encore de la Fabric, icône de la house et d’une techno expérimentale, Jennifer Cardini est une des figures emblématiques du label Kill The Dj et de la scène électronique européenne. Prêtresse d’une électro minimale elle a su s’affranchir de ses influences pour donner naissance à de nouvelles expérimentations musicales et faire naître son label Correspondant.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter