Soirée Pationnée : I scream for icecream + Shark’s Law

  • 19H30 › 22H
  • Patio
  • Gratuit
  • Paloma
  • Soirée pationnée

Paloma profite des beaux jours pour proposer des concerts au patio, dans l’esprit « café-concert ». Trois groupes de la scène locale se produisent dans des conditions professionnelles pour le plus grand plaisir de leurs publics. Et ce soir là, c’est un peu notre fête de fin d’année alors Paloma a invité deux groupes incontournables des studios de répétition : I scream for icecream (rock – Nîmes) et Shark’s law (surf – Nîmes).

 Né un soir de septembre 2016 dans un studio de la Paloma à Nîmes, I Scream for Icecream se compose de trois vieux briscards du rock, au Cv aussi long qu’une soirée sans alcool, qui ont trainé leurs guêtres dans la plupart des salles du sud de la France depuis les années 90. Ceux qui ont connu Parkinson au début des 90’s à Montpellier ou Tsunami à Arles savent pertinemment de quel genre de rock il s’agit. Une basse imperturbable, un drum beat cinglant, une guitare épurée et dissonnante et du coffre à la voix.

Les Shark’s law, avec Shark Ju à la basse, Shark T à la guitare et Shark Lu à la voix viendront retourner le patio pour nous entrainer dans le rythme effréné de leur Rock nîmois. On est sûr que vous allez adorer l’ambiance instaurée par le groupe.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter