Vendredi 3 mars 2023 - 20H

CELSIUS CLUB #3 : BEN plg + NeS + Leïo

  • en partenariat avec Da Storm
  • facebook
  • 20H - Club
  • Rap

Après le succès des premières éditions, les soirées Celsius Club reprennent du service avec 3 nouveaux artistes : le phénomène BEN plg à l’univers désabusé et la plume authentique, la pépite NeS et son rap boom-bap / lofi et l’espoir nîmois de l’étape, le tout jeune Leïo.

Après avoir marqué les esprits dans l’émission « Nouvelle École » sur Netflix ou encore avec son titre « Mauvaise Nouvelle » (plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify, 2 millions de vues sur YouTube…), le rappeur du nord vient de sortir le troisème volume de sa série d’Eps Réalité Rap Musique dans laquelle il ne chante pas Pour la Gloire (son premier projet) mais pour les oubliés, ceux de la France du milieu, avec justesse et simplicité, sans jamais tomber dans le misérabilisme.

NeS est un jeune rappeur aux multiples facettes originaire de la banlieue Sud parisienne.
Âgé de seulement 18 ans, il compte déjà 5 mini EPs dans lesquels on succombe à son univers entremêlé de prods futuristes et flow old school remis au goût du jour. Il est à l’image de la nouvelle génération des artistes rap : autodidacte et inspiré par différents courants musicaux qui pour créer une sonorité unique.

Depuis plus de 6 ans, Eliot, jeune nîmois animé, par ses rêves passe des heures devant son ordinateur et tente d’explorer sa noirceur de façon subtile, sensible, généreuse et  cérébrale. Qu’on le considère comme un kickeur, un mélomane ou un poète, le lyriciste Leio écrit, compose, interprète ses morceaux et revendique l’amour qui ressort des moments difficiles que lui provoquent ses névroses quotidiennes. Depuis la sortie de son dernier projet (TPSMB tape), il précise son univers, au croisement entre rap actuel et influences techno.

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter