Dimanche 24 novembre 2019 - 20H › 22H30

VANESSA PARADIS + VERDÉE

ANNULÉ
  • facebook
  • 20H › 22H30 - Grande Salle
  • Chanson
  • COMMUNIQUÉ DE PALOMA : Annulation concert Vanessa Paradis

NOUVELLE DATE : 19 DÉCEMBRE 2019

Nous sommes au regret de vous annoncer que pour des raisons de production, VANESSA PARADIS, via son tourneur, vient de nous annoncer sa décision d’annuler les concerts prévus cette semaine :

  • jeudi 21.11 à Grenoble, La Belle Electrique,
  • vendredi 22.11 à Genève, Salle des Fêtes de Thônex,
  • samedi 23.11 à Caluire, Le Radiant,
  • dimanche 24.11 à Nîmes, Paloma.

Son producteur nous informe que ces spectacles sont annulés et non reportés. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre point de vente pour obtenir le remboursement de vos billets.

Nous pouvons comprendre votre frustration, pour toutes questions, remarques, réclamations, nous vous transmettons les coordonnées de son équipe de production contact@auguriproductions.com

En vous priant d’accepter notre déception partagée.
Paloma

 

 

Pour sa première venue à Paloma, Vanessa Paradis nous entraîne dans un voyage envoûtant et nostalgique entre ses nouvelles chansons extraites de son dernier album “Les Sources” et ses plus grands succès. Ce nouvel opus fait suite à “Love Songs” sorti 5 ans plus tôt, produit et réalisé en intégralité par Benjamin Biolay. Pour ce retour, elle a fait appel à son compagnon Samuel Benchetrit, Fabio Viscogliosi et Adrien Gallo (BB Brunes). Sur “Les Sources”, Vanessa Paradis se livre et se met à nu une nouvelle fois, à l’instar du premier single “ Ces mots simples”, une ballade poétique et onirique. Un nouvel album lumineux sur une pop joyeuse, la chanteuse aux multiples facettes nous présente un album personnel aux thème récurrents : le rêve, la nature et l’amour. Un véritable retour aux sources.

C’est un nom qui raconte forcément un arbre, une colline, une brise montée de l’éternité du sol. Verdée est une artiste qui ressemble à son nom. Si l’on aime comparer, disons l’âme combative d’Anne Sylvestre dans la fébrilité de Björk, une chamane sioux dans la chanson XXIe siècle…

Infos navettes

Aller :
– En trambus avec les lignes T2 et T4, notamment depuis les arrêts « Musée Romanité » et « Gare Feuchères » – arrêt Paloma
Lignes 12, 21 et 22 depuis les villages du Nord Est de Nîmes – arrêt Paloma

Retour :
Un trajet retour unique est assuré par la ligne T2 depuis l’arrêt « Paloma » jusqu’à la Gare SNCF et le centre-ville.
Départ environ 20 min après la fin des concerts. 

Partager & commenter