VANESSA PARADIS + VERDÉE — Complet

  • 20H
  • Grande Salle
  • Complet
  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA PRODUCTION DE VANESSA PARADIS

Nous vous confirmons que l’annulation des concerts de Vanessa Paradis la semaine dernière (concert prévu le 24 novembre à Paloma) fait suite à l’arrêt maladie soudain d’un musicien pour une période alors indéterminée.

Cette situation nous a contraint à annuler rapidement les concerts de Grenoble, Lyon et Nîmes. Mesurant la déception du public, nous avons tout mis en œuvre dans les plus brefs délais pour trouver des solutions de remplacement puis de report, incluant les répétitions nécessaires de Vanessa Paradis et de son groupe avec un nouveau musicien.

Nous sommes heureux de pouvoir annoncer au public que le concert de Nîmes a pu être reporté à la date suivante :

Jeudi 19 décembre 2019 à 20h

ATTENTION : Les billets achetés pour la date du 24 novembre ne seront pas valables pour cette nouvelle date.

Pour sa première venue à Paloma, Vanessa Paradis nous entraîne dans un voyage envoûtant et nostalgique entre ses nouvelles chansons extraites de son dernier album “Les Sources” et ses plus grands succès. Ce nouvel opus fait suite à “Love Songs” sorti 5 ans plus tôt, produit et réalisé en intégralité par Benjamin Biolay. Pour ce retour, elle a fait appel à son compagnon Samuel Benchetrit, Fabio Viscogliosi et Adrien Gallo (BB Brunes). Sur “Les Sources”, Vanessa Paradis se livre et se met à nu une nouvelle fois, à l’instar du premier single “ Ces mots simples”, une ballade poétique et onirique. Un nouvel album lumineux sur une pop joyeuse, la chanteuse aux multiples facettes nous présente un album personnel aux thème récurrents : le rêve, la nature et l’amour. Un véritable retour aux sources.

C’est un nom qui raconte forcément un arbre, une colline, une brise montée de l’éternité du sol. Verdée est une artiste qui ressemble à son nom. Si l’on aime comparer, disons l’âme combative d’Anne Sylvestre dans la fébrilité de Björk, une chamane sioux dans la chanson XXIe siècle…

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter