JE SUIS SUPER

  • 21H
  • Club
  • Unique : 6 €

Costume rouge, projection, musique live, on assiste aux tribulations de ce super héros qui doute de son utilité dans ce monde sombre, incertain, cherchant avant humour – parfois noir – le chemin de LESPOIR en un seul mot. C’est l’histoire d’un projet artistique pluridisciplinaire né il y a une dizaine d’années dans les esprits des artistes Christophe Blanc et Jean-François Oliver. Son nom ? SUPER. Un sacré personnage, qui voit le jour au travers d’une mini-série d’animation au style radical. Puis, la vie « Je Suis Super » prend une tournure plus augmentée, s’exprimant à la fois en dessin au fusain, par des installations interactives, des projections, de la sculpture, des jeux vidéos, et surtout, du son. La formation musicale comprend les deux artistes auxquels s’ajoutent des musiciens bien connus de la scène noise : Benjamin Cebrian (Shub, Desicobra) et Frédéric Conte (Marvin, La Colonie de Vacances). Résultat, depuis 2016, Je suis SUPER, unique en son genre, se vie en live à la manière d’un ciné-concert aux inspirations expérimentales.

 

Soutenu par le Département du Gard (30), la Ville de Nîmes et la Région Occitanie au titre de l’aide à la création et à la diffusion.
Réalisé en coproduction avec Stand’Art-Victoire 2 – SMAC à Saint Jean de Védas et en partenariat avec la Maison pour tous Joseph Ricôme, la Maison pour tous Albert Camus à Montpellier et Paloma – SMAC de Nîmes Métropole.

Infos navettes

Bus Aller : Ligne 2 « CHU Carrémeau – Citadelle/Paloma ».
Fréquence : toutes les 10 minutes environ, jusqu’à 21h30.

Les soirs de concert, sur simple demande, le bus vous dépose à Paloma.

Lignes périurbaines déjà existantes : 11,12, 21 et 22

Bus Retour : Ligne 2  « Citadelle/Paloma – CHU Carrémeau »
Tous les arrêts sont desservis jusqu’au terminus  »CHU Carrémeau »

Prix d’un ticket de bus habituel : 1,60 €

Détail des horaires de retour pour ce concert à venir.

Partager & commenter